Aller au contenu

Les meilleures auberges de jeunesse à Ibiza

hostels ibiza

Quand on visite Ibiza, on y vient généralement pour faire la fête avec des gens du monde entier. Après plusieurs jours passés sur l’île balnéaire de méditerranée, la note peut vite grimper avec les nombreuses sorties entre amis dans un esprit vacances

Voilà pourquoi les jeunes touristes, étudiants ou jeunes actifs, souhaitent trouver les meilleurs bons plans à Ibiza pour séjourner quelques jours et ainsi profiter au mieux de leur séjour.

Quelles sont les meilleures auberges de jeunesse à Ibiza ?

Nous allons vous présenter, dans cet article, les meilleures auberges de jeunesse à Ibiza afin d’avoir toutes les bonnes adresses en main pour planifier votre séjour de la meilleure des manières. Le but étant de trouver des lieux abordables où loger à Ibiza.

Si vous souhaitez connaître d’autres bonnes adresses de la ville, nous vous recommandons de consulter notre article dédié aux meilleurs bars d’ambiance d’Ibiza.

1. La Bartola Guest House

La Bartola Guest House ibiza 1

La Bartola Guest HouseTrès est une auberge de jeunesse située à quelques kilomètres du centre-ville. Les lieux sont très propres avec une climatisation dans les chambres. Plusieurs options s’offrent à vous en choisissant cette auberge, comme des chambres doubles avec petit balcon, rendant le lieu très pratique. 

Les salles de bains sont soignées et se trouvent dans chaque chambre. Le seul petit inconvénient est que les toilettes soient communes. Le personnel est très sympathique et saura se rendre à votre service pendant votre séjour. L’adresse est à C/ de Catalunya, 4, 07800 Eivissa.

2. Hostal Florencio

Hostal Florencio ibiza 1

Cet établissement est récent et propose des chambres toutes neuves et confortables. Le personnel d’accueil du Hostal Florencio sera toujours disponible pour vous aider si besoin. Le gros avantage de cette auberge de jeunesse est sa piscine agréable et calme. 

L’emplacement est idéal pour les personnes souhaitant se déplacer à pied. Les places sont rares, donc on vous conseille de réserver bien à l’avance si vous souhaitez y séjourner. L’adresse est à Carrer de la Soledat, 38, 07820 Sant Antoni de Portmany.

3. Hostal Montaña

Hostal Montana ibiza 1

Les prix du Hostal Montaña sont très ​​abordables. Vous y dormirez dans de belles chambres propres et soignées. N’hésitez surtout pas à solliciter le personnel de l’établissement si vous souhaitez avoir de bons conseils, ils sont très sympathiques ! 

Bien qu’un peu excentré de la ville, vous aurez à disposition une ligne de bus qui vous emmnera en quelques minutes près des boites et bars de la ville. L’adresse se trouve à Carrer de Roma, 8, 07820 Sant Antoni de Portmany.

4. Giramundo Guesthouse

Giramundo Guesthouse ibiza 1

Les gens que vous qui vous accueilleront à Giramundo Guesthouse seront tous très sympathiques et serviables. Les backpackers du monde entier aiment y passer pour l’atmosphère planétaire qui y règne et aussi pour le côté vraiment abordable des chambres. 

L’ensemble des sanitaires est régulièrement nettoyé, permettant de garder l’établissement propre et agréable pour un séjour de quelques jours. Ajoutons aussi que le petit déjeuner est gratuit et suffisant pour bien démarrer votre journée sur place. Une belle adresse pour séjourner à Ibiza située à Carrer de Ramon Muntaner, 55, 07800.

5. Can Beia Hostal

Can Beia Hostal ibiza 1

Si vous cherchez une auberge de jeunesse dans un quartier animé d’Ibiza, Can Beia Hostal est une belle option pour vous ! On vous recommande ce bel endroit pour séjourner quelques jours dans la ville, si vous êtes prêt à faire la fête aux alentours et à rencontrer d’autres touristes venus en groupes d’amis.

L’ensemble du personnel saura vous accueillir de la meilleure des manières, ne vous donnant tous les bons plans pour pouvoir sortir le soir dans le coin. Rendez-vous à Calle de la Soledat 30, 07820.

6. Hostal Residencia Horizonte

Hostal Residencia Horizonte ibiza 1

Beaucoup de jeunes touristes venant en groupes d’amis ou en couple se rendent au Hostal Residencia Horizonte. L’établissement est populaire pour avoir une belle petite piscine avec un bar juste à côté permettant aux clients de se sentir pleinement dans une atmosphère de vacances avec une bonne musique en fond. 

Propres et bien agencées, vous dormirez dans des chambres soignées par le personnel de l’établissement. N’hésitez-pas à les solliciter si besoin, ce sont pour la plupart des jeunes qui ont une bonne expérience dans le tourisme qui s’occuperont de vous. Une belle option pour séjourner à Ibiza située à Calle Progreso, 62B, 07820.

7. Coordenadas Ceibo

Coordenadas Ceibo Ibiza 1

En allant au Coordenadas Ceibo, vous serez en plein centre-ville. L’attention parfaire du personnel ne fera que parfaire votre séjour à Ibiza.  Avec des espaces très propres et bien rangés, votre chambre est équipée d’une climatisation très fraîche du fait des fortes chaleurs en été.

L’auberge de jeunesse est assez calme, donc cela convient à des jeunes couples venant prendre le temps de découvrir les alentours. L’adresse se trouve à Carrer de l’Historiador Josep Clapés, 9, 07800.

Profitez de votre visite à Ibiza

Vous connaissez maintenant les meilleures auberges de jeunesse à Ibiza qui vous permettront de faire quelques économies sur votre séjour pour mieux profiter des soirées festives sur place.

Il y a de nombreux endroits à découvrir sur l’île, voilà pourquoi nous avons dédié un article sur les meilleurs brunchs à Ibiza, pour bien commencer vos journées durant votre séjour là-bas.